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TROUPE TECNIQUE | ||
MARIA
LODOVICA MARINI Directeur
https://www.facebook.com/lamaca.gioconda/about?section=bio&pnref=about |
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SARA NOVELLO BRAIT Directeur adjoint | ||
PAOLO
MICAI http://www.micai.it/
UGO NUZZO (Video Voyager) Matteo Nigro Mattia D. Miscia Nicola Di Francescantonio Sara Simoncelli Gabriele Pallanca Stefano Bergamaschi Silvia Demartis Michele Vindimian Federico Galliano Roberto Scarcella Andrea Santona Francesca Cangiotti Matteo Forli |
Directeur de la Photographie Opérateur Opérateur Aide opérateur Secrétaire dé édition Tournage Audio Tournage Audio Maquillage Électricien Machinist Machinist Machinist Photographie de Scène |
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ZEROISO Une poignée de photographes nomades sur le plateau qui capture des images cinématographique de valeur | ||
ACTORS | ||
ALESSANDRO BECHIS, homme sur le banc engagé à tourner signes | ||
ANDREA ZANZOTTERA, l'artiste conceptuel, pianiste très
paresseux et indolent à la recherche du “son”, ce qui est suggéré
par le Shaman de la recherche de Uargh, qui va changer l'horizon et les
perspectives vitales
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CARLO MARENCO, docteur fou éclairé dans tous les
sens, grande conservateur de paZZienti (malades mentaux). Fonctionne en
tandem avec le Fils du directeur et est agréablement accompagné à l'hôpital
par le percepteur de la foudre qui, posant une main sur son bras, elle
lui donne le charge d'énergie nécessaire
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CINZIA BASSANI, le contrôleur de les loquets. Infirmière en chef, a toutes les clés de l'asile / monde, mais ne peut pas aller partout, sauf par l'aide extérieure. Epris de Cook https://cinziabassani.wordpress.com/ | ||
DANIELE MURGIA, le fils du directeur, il est recommandé et présomptueux, il est proie de selfie-mania. La métaphore de l'arrogance de la puissance dans la ligue avec le médecin de paZZienti | ||
ENZA SARACENO, barman au Bar Bara et femme de ménage. Il rêve d'être un danseur de tango, en fait il sert ses clients dans l'étape de danse | ||
FABRIZIO POLINI, caméraman basque courir avec le journaliste. Il fume constamment, rendant ses fonctions de prise brumeuse | ||
FRANCESCA STOPPINO, malades mentaux qui vit avec l'obsession d'être la star du cinéma muet Francesca Bertelli | ||
GUIDO DAGNINO, vampire depuis 1600 et en outre, porte-voix, l'élément central. Grâce à son récit, l'intrigue du film se déroule nourrir ses fantasmes et non pas, à partir de laquelle - par le jeu de l'Estoca - sont originaires les personnages rencontrés. Le comte interné “personne ne sait quand” est une amende compositeur qui a finalement fume sa pipe et avec son étranges gadgets électronique | ||
MASSIMO BLANCO, le travailleur qui se promène dans l'asile | ||
MAURO SABBIONE, Shaman, célèbre musicien, qui est
recherché par l'artiste. Vous serez conscient que
oui, bien sûr, le son est important, mais la véritable essence de
l'existence réside dans le Uargh, talisman universalis
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MICHELA RESI, le gobelin Ginella, l'énergie espiègle
du Shaman, elle a soudainement semble chanter en désaccord avec chaque
mort inattendue, secouant un sentiment de hochet qui immobiliser ceux
qui sont présents
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MIRO GATTI, astronaute paisible, est frappé par la mitrailleuse apprenti et se précipite dans la clairière | ||
MIRO GATTI, landau de bébé | ||
NERIO BERGESIO, bluesman sur le banc |
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ORESTE DE FORNARI, le Dieu Demente paraissant à l'ingénieur
la nuit, suggérant la création de la page Uargh. Maniaque de le
tai-chi
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ORNELLA FERRARO, l'apprenti de la Mort, a promis de prendre la faucille que la Mort perd. Tués à la distraction, ne savent pas pourquoi. Elle tue pour la distraction, je ne sais pas pourquoi. Tourne avec le casque de le lecteur de musique et sa mascotte, un crâne | ||
PIER CURCI, la Mort, est présentée avec le manteau noir typique. Souffert, non plus capable de tuer quiconque en raison de sa dépression. Toujours perdre la faucille (distrait par autolamentatio continu) attend laisser, fatigué de travail. Chamailleries constamment avec S'Accabbadora et est humilié par son apprenti, involontaires provocatrices de victimes | ||
RAFFAELLA IZZO, Pallas/Athena/Minerva, le PAM, la coureur. Courir et de jouer de la flûte, restaure le mouvement à tous les habitants de l'asile / monde. Énergie chamanique bénéfique. Il est l'antithèse de le gobelin Ginella, dont les interventions immobiliser spectateurs | ||
RAFFAELLA IZZO, Ulla LLeros, journaliste castillan qui se tourne vers le cameraman, tout en chassant le scoop sur le vampire/compositeur. Grimpeur, utilise des astuces de séduction (câline, bruit) pour obtenir ce qu'il veut | ||
ROBERTO MONANNI, l'Ingénieur Bonanni qui, après la création de la page électronique de “La Zanzottereide”, crée l'un des Uargh, éclairée la nuit, au cours d'un sommeil agité, par Dieu Demente | ||
ROCCO DI DOMENICO, Wilson, le majordome | ||
SARA SIMONCELLI, le collecteur de foudre. Enivré par le contact avec les flèches, est en communication avec les Dimensions Parallèles de l'existence, en réglant avec le même pointant son index vers le haut. De cette façon, attire la foudre, créant parfois des ravages. Puissance de charge qui décide qui en ont besoin, à commencer par le médecin | ||
SIMONA SERRA, S'Accabadora, à savoir celui qui apporte la mort douce en Sardaigne pour le malade en phase terminale, d'un coup d'un outil en bois d'olivier, “su mazzolu”. Regard intense et très ironique et chamailleries démystifier la mort elle-même comme entités tremblantes. Elle intercalaires en la langue sarde | ||
SONIA TESTA, première victime de l'Apprentice de la Mort | ||
VITTORIO ZOPPI, le cuisinier, l'oncle VYK, précieux Cook de l'hôpital psychiatrique et un ancien légionnaire, propose concoctions en liberté. Poursuivi par l'infirmière en chef de lui épris, il est utilisé pour les questions pénales/culinaires da s'Accabbadora | ||
CHORUS DE MÉNAGÈRES DE VOGHERA, Pepos Benevelli, Francesca Penso, Stefania Resi, Sonia Testa elles porte vêtements des années soixante, introduire, déclamant, les caractères de le jeux de l'Estoca | ||
CORDULA KLÄGER, la cinquième ménagère au foyer accompagne son équipe, jouer du violon | ||
LECTORES (PLAYERS): ALESSANDRO BECHIS, NERIO BERGESIO, MARCO CIPOLLINI,
MARINO PALTANI, GIANFRANCO VENDEMIATI.
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MUSICIENS: PIETRO MARTINELLI et FOLCO FEDELE, l'énergie de le Shaman, accompagnent l'artiste à la recherche du son | ||
STORYBOARD: Enrico Sanna | ||
MUSICIENS | ||
Andrea Zanzottera, compositeur, piano, guitares, basse, trompette, choeurs,instruments virtuels | ||
Mauro Sabbione, compositeur, claviers | ||
Nerio Bergesio, compositeur, guitare, basse, harmonica, voix, choeurs | ||
Daniele Bergesio, guitare électrique | ||
Pietro Martinelli, basse | ||
Ernesto Bortolin, batterie | ||
Folco Fedele, batterie | ||
Raffaella Izzo, flûte, voix | ||
Cordula Kläger, violon | ||
Simona Serra, voix, choeurs | ||
Michela Resi, voix, choeurs | ||
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